Conditions générales d'utilisation

Conditions générales d'utilisation GOGETTERS.

La société en nom collectif GOGETTERS. est inscrite à la Chambre de commerce sous le numéro 73183849 et a son siège à Binnendelta 4 R, 1261 WZ à Blaricum.

Article premier Définitions

  1. Dans les présentes conditions générales, les termes suivants sont utilisés dans le sens suivant, sauf indication contraire expresse.


Offre: toute offre ou devis au Client pour la fourniture de Services par GOGETTERS.

Abonnement: le contrat conclu par le Client avec GOGETTERS pour l'utilisation du Lien développé par GOGETTERS.


Application: Le tableau de bord Dropship, mais installable en tant qu'application dans l'App Store de Shopify. Voir https://apps.shopify.com/gogetters-eu-dropshipping.

 

Services (ou Service): développement d'une boutique en ligne utilisant Shopify, Prestashop ou Woocommerce, développement du lien et enregistrement des noms de domaine .

 

Dropshipper - Détenteur d'une boutique en ligne qui utilise le lien. Il vend des produits du fournisseur à ses clients, sans gérer le stock.

 

Tableau de bord Dropship: le portail où les dropshippers peuvent gérer leur lien avec les fournisseurs, ajouter des produits et afficher/adresser des fournisseurs.


GOGETTERS: le prestataire de services qui offre des services au client.

 

Integrated suppliers - Les fournisseurs qui sont entièrement intégrés dans notre système et les dropshippers recommandent de travailler avec GOGETTERS.

 

Link: le logiciel de liaison entre la boutique en ligne et le grossiste aux fins de l'échange automatisé de données.

 

Client - Consommateur qui achète un produit sur une boutique en ligne.


One-click suppliers - Un fournisseur qui vend par l'intermédiaire du tableau de bord des fournisseurs et qui paie un pourcentage sur la valeur de la commande. Pour les fournisseurs, les dropshippers n'ont pas besoin de créer un compte et peuvent commencer à vendre des produits immédiatement.

 

Client désigne la personne physique ou morale, agissant dans le cadre d'une profession ou d'une entreprise, qui a mandaté GOGETTERS, accordé des projets à GOGETTERS pour des services exécutés par GOGETTERS ou à qui GOGETTERS a fait une proposition dans le cadre d'un contrat.


Contrat désigne tout Contrat et autres obligations entre le Client et GOGETTERS. ainsi que les propositions de GOGETTERS. pour des Services fournis par GOGETTERS. au Client à distance, qui sont acceptées par le Client et ont été acceptées et exécutées par GOGETTERS. avec lesquelles les présentes conditions générales forment un tout indissociable. A distance signifie sans présence personnelle simultanée de GOGETTERS. et du Client et où, jusqu'à et y compris la conclusion du contrat, il est fait un usage exclusif d'un ou plusieurs moyens de communication à distance.

 

Plateforme: le logiciel mis à disposition par GOGETTERS. où l'offre et la demande sont mises en relation entre le Fournisseur et le Client. Une partie de la Plateforme comprend également l'application, ci-après dénommée application dropship.

 

Fournisseur: Un fournisseur qui vend des produits par l'intermédiaire de GOGETTERS. Les produits et le fournisseur sont visibles dans le tableau de bord Dropship.

 

Tableau de bord des fournisseurs - Le portail où les fournisseurs peuvent se connecter et télécharger des produits, qui deviennent visibles dans le tableau de bord Dropship. Lorsqu'un Dropshipper vend un produit à son client, la commande arrive ici avec les informations d'expédition nécessaires.


Shopify, Prestashop ou Woocommerce : la plateforme de commerce électronique utilisée par le Client et GOGETTERS. pour le compte du Client.


Webshop: le site web du Client créé, par GOGETTERS ou non, via la plateforme de commerce électronique Shopify, Prestashop ou Woocommerce.

Article 2 Applicabilité

  1. Les présentes conditions générales s'appliquent à toute offre de GOGETTERS, à tout accord entre GOGETTERS et le client et à tout service offert par GOGETTERS.
  2. Les présentes conditions générales s'appliquent également aux accords avec GOGETTERS dont l'exécution nécessite l'intervention de tiers.
  3. Avant la conclusion d'un contrat, les présentes conditions générales sont communiquées au client. Si cela n'est pas raisonnablement possible, GOGETTERS. indiquera au client comment il peut consulter les conditions générales.
  4. Il n'est pas possible de déroger aux présentes conditions générales. Dans des situations exceptionnelles, il est possible de déroger aux conditions générales si cela a été explicitement convenu par écrit avec GOGETTERS. Les conditions générales du client ne s'appliquent expressément pas.
  5. Les présentes conditions générales s'appliquent également aux commandes supplémentaires, modifiées et complémentaires du client.
  6. L'applicabilité de toute condition générale d'achat ou autre du Cocontractant est expressément rejetée.
  7. Si une ou plusieurs dispositions des présentes conditions générales sont partiellement ou totalement nulles ou annulées, les autres dispositions des présentes conditions générales restent en vigueur et la ou les dispositions nulles ou annulées sont remplacées par une disposition ayant le même objet que la disposition initiale.
  8. Les incertitudes concernant le contenu, l'interprétation ou les situations qui ne sont pas réglées dans les présentes conditions générales seront évaluées et expliquées conformément à l'esprit des présentes conditions générales. Les dispositions de l'accord prévalent sur les présentes conditions générales.
  9. L 'applicabilité des articles 7:404 et 7:407 (2) du code civil est explicitement exclue.
  10. Les droits et obligations découlant de l'accord entre les parties ne peuvent être transférés par le client à un tiers, à moins que GOGETTERS. n'ait expressément donné son accord préalable au client. GOGETTERS. est libre d'y associer d'autres conditions.
  11. Lorsque, dans les présentes conditions générales, il est fait référence à elle/lui/lui, cela doit également être interprété comme une référence à lui/lui, le cas échéant et dans la mesure où cela est applicable.

Article 3 L' offre

  1. Les offres et/ou les soumissions sont faites par écrit et/ou par voie électronique, sauf si des circonstances urgentes rendent cela impossible.
  2. Toutes les offres et/ou devis de GOGETERS sont sans engagement, à moins qu'un délai d'acceptation ne soit fixé dans l'offre et/ou le devis. Si un délai d'acceptation est fixé dans l'offre et/ou le devis, l'offre et/ou le devis devient caduc à l'expiration de ce délai.
  3. Toutes les offres et/ou devis de GOGETTERS sont sans engagement, à moins que l'offre et/ou le devis ne fixe un délai d'acceptation. Si un délai d'acceptation a été fixé dans l'offre et/ou le devis, l'offre et/ou le devis devient caduc à l'expiration de ce délai.
  4. GOGETTERS ne peut être tenu responsable de ses offres et/ou devis si le Cocontractant aurait dû comprendre, en termes de raisonnabilité et d'équité et de points de vue généralement acceptés, que l'offre et/ou le devis ou une partie de celui-ci contient une erreur ou une faute évidente.
  5. Les offres ou les devis ne s'appliquent pas automatiquement aux commandes de suivi.
  6. Les délais de livraison et les échéances figurant dans l'offre de GOGETTERS. sont indicatifs et leur dépassement ne donne pas droit à la résiliation ou à des dommages-intérêts, sauf convention contraire expresse.
  7. Un devis composé n'oblige pas GOGETTERS. à fournir une partie des articles inclus dans l'offre ou le devis à une partie correspondante du prix proposé.

Article 4 Conclusion de l' accord

  1. Le Contrat entre en vigueur au moment où le Client a accepté une Offre ou un Contrat de GOGETTERS. en renvoyant une copie signée (scannée ou originale) à GOGETTERS. ou donne un accord explicite et sans ambiguïté à l'Offre par e-mail. Par la suite, le Contrat est établi lorsque GOGETTERS. le confirme par écrit.
  2. GOGETTERS. n'est pas lié par une offre si le client pouvait raisonnablement s'attendre ou aurait dû comprendre que l'offre contient une erreur évidente ou une faute d'écriture. Le client ne peut tirer aucun droit de cette erreur ou de cette faute d'écriture.
  3. Si le client annule un accord déjà confirmé, les coûts effectivement encourus jusqu'à ce moment-là (y compris le temps passé) seront facturés au client sur la base du taux horaire applicable à ce moment-là.
  4. Si le contrat est conclu par plus d'un mandant, chaque mandant est solidairement responsable de l'exécution de toutes les obligations découlant du contrat.

 

Article 5 Dissolution

 

  1. Si le Client ne remplit pas une obligation du Contrat ou ne la remplit pas entièrement, à temps ou correctement, GOGETTERS est en droit de résilier le Contrat avec effet immédiat, à moins que le manquement ne justifie pas la résiliation en raison de son importance mineure.
  2. En outre, GOGETTERS est autorisé à résilier l'accord avec effet immédiat si

 

  • après la conclusion du contrat, GOGETTERS a pris connaissance de circonstances donnant de bonnes raisons de craindre que le client ne respecte pas ses obligations ;
  • le client a été invité à fournir une garantie pour l'exécution de ses obligations en vertu du contrat lors de la conclusion de celui-ci et cette garantie n'est pas fournie ou est insuffisante ;
  • en raison du retard du client, GOGETTERS ne peut plus être tenu d'exécuter le contrat aux conditions initialement convenues ;
  • des circonstances surviennent de telle sorte que l'exécution du contrat est impossible ou que l'on ne peut raisonnablement exiger de GOGETTERS qu'il maintienne le contrat en l'état ;
  • le Client est déclaré en faillite, demande un sursis de paiement, demande l'application du rééchelonnement des dettes des personnes physiques, fait face à une saisie de tout ou partie de ses biens ;
  • le client est placé sous tutelle ;
  • le directeur décède.
  1. La dissolution se fait par notification écrite sans intervention judiciaire.
  2. En cas de résiliation du contrat, les créances de GOGETTERS à l'égard du client sont immédiatement exigibles.
  3. Si GOGETTERS résilie le contrat pour les raisons susmentionnées, GOGETTERS ne sera pas responsable des coûts ou des dommages.
  4. Si la dissolution est imputable au Client, celui-ci sera responsable des dommages subis par GOGETTERS.

Article 6 Exécution des services

  1. GOGETTERS. s'efforcera d'exécuter le contrat avec le plus grand soin, comme on peut l'exiger d'un bon entrepreneur. Tous les services sont exécutés sur la base d'une obligation de moyens, à moins qu'un résultat n'ait été explicitement convenu par écrit et décrit en détail.
  2. Lors de l'exécution des services, GOGETTERS. n'est pas obligé ou tenu de suivre les instructions du client si celles-ci modifient le contenu ou l'étendue des services convenus. Si les instructions entraînent un travail supplémentaire pour GOGETTERS., le client est tenu de payer les coûts supplémentaires ou additionnels en conséquence.
  3. GOGETTERS. a le droit d'engager des tiers pour exécuter les services à sa discrétion.
  4. L'accord sur la base duquel GOGETTERS. exécute les services détermine la portée et l'étendue des services. Le contrat ne sera exécuté qu'au profit du client.
  5. Si GOGETTERS, en vertu d'une demande ou d'un ordre d'une autorité publique et/ou d'une obligation légale, effectue des travaux en relation avec les données du Client, les coûts associés seront supportés uniquement par le Client.
  6. En cas de modification, qu'elle soit le fait de Shopify, Prestashop ou Woocommerce ou non, GOGETTERS pourra poursuivre l'exécution du Service avec la version modifiée du logiciel. A aucun moment GOGETTERS. n'est obligé ou tenu de maintenir, modifier ou ajouter certaines fonctionnalités et/ou caractéristiques spécifiques.
  7. Le code source ainsi que la documentation technique du site web sont à tout moment exclus du droit d'utilisation ou soumis au transfert au client.
  8. Tant le client que GOGETTERS. peuvent apporter des modifications à l'étendue et/ou au contenu des services achetés. Les coûts supplémentaires qui en découlent sont à la charge du client. Le client en sera informé dans les meilleurs délais. Si le client n'est pas d'accord, les parties doivent se consulter. Le client ne peut résilier le contrat par écrit avant la date d'entrée en vigueur de la modification que si celle-ci n'est pas liée à des modifications de la législation ou de la réglementation applicable ou si GOGETTERS. supporte les coûts de la modification.
  9. En cas de livraison partielle, GOGETTERS. adaptera l'exécution de ses services aux commentaires et observations du client, dans la mesure du raisonnable.
  10. GOGETTERS. ne fournit pas de support physique du logiciel au Client.
  11. GOGETTERS. s'efforce de réaliser les services dans les délais convenus, dans la mesure où cela peut être raisonnablement exigé de lui. En cas d'urgence, le client est tenu de rembourser à GOGETTERS. les frais supplémentaires occasionnés.
  12. GOGETTERS. s'efforce de fournir les services autant que possible conformément à l'offre.
  13. GOGETTERS. ne garantit pas que le Webshop et/ou le lien à mettre à disposition, dans le cadre des services, seront adaptés en temps utile aux modifications des lois et réglementations pertinentes, mais s'efforcera de le faire le plus rapidement possible.

Article 7 Obligations du client

  1. Si le Client n'a pas de compte sur Shopify, Prestashop ou Woocommerce, le Client autorise explicitement GOGETTERS. à créer un compte sur Shopify, Prestashop ou Woocommerce afin que GOGETTERS. exécute ses Services pour le compte du Client.
  2. Le client fournira à GOGETTERS. l'accès à son compte Shopify, Prestashop ou Woocommerce pendant l'exécution des services de GOGETTERS. afin que GOGETTERS. puisse exécuter les services souhaités par le client dans les (im)possibilités fixées par Shopify, Prestashop ou Woocommerce.
  3. Le client est tenu de fournir toutes les informations demandées par GOGETTERS. ainsi que les annexes pertinentes et les informations et données connexes à temps et/ou avant le début des travaux et sous la forme souhaitée pour l'exécution correcte et efficace du contrat. A défaut, GOGETTERS. pourrait ne pas être en mesure d'exécuter pleinement le contrat et/ou de livrer les documents pertinents. Les conséquences d'une telle situation seront toujours à la charge et au risque du client.
  4. GOGETTERS. n'est pas tenu de vérifier l'exactitude et/ou l'exhaustivité des informations qui lui sont fournies ou de mettre à jour le Client concernant les informations si elles ont changé au fil du temps, et GOGETTERS. n'est pas non plus responsable de l'exactitude et de l'exhaustivité des informations compilées par GOGETTERS. pour des tiers et/ou fournies à des tiers dans le cadre de l'Accord.
  5. GOGETTERS. peut, si cela est nécessaire à l'exécution du Contrat, demander des informations complémentaires. A défaut, GOGETTERS. est en droit de suspendre ses travaux jusqu'à réception des informations, sans être tenu de verser une quelconque indemnité au client, à quelque titre que ce soit. En cas de changement de circonstances, le Client doit en informer GOGETTERS. immédiatement, ou au plus tard dans les 5 jours ouvrables suivant la connaissance du changement.
  6. Le client est tenu de protéger ou d'utiliser uniquement toutes les protections techniques et autres installations de Shopify, Prestashop ou Woocommerce conformément aux (conditions d'utilisation et de confidentialité) de Shopify, Prestashop ou Woocommerce et de respecter les droits de propriété intellectuelle dévolus à Shopify, Prestashop ou Woocommerce et/ou aux GOGETTERS.
  7. GOGETTERS. fournit les conditions générales de Shopify, Prestashop ou Woocommerce visées au paragraphe 6 avant le début du contrat.
  8. Le Client est conscient des conditions que Shopify, Prestashop ou Woocommerce impose à l'utilisation du compte, ou de toute modification future des conditions susmentionnées, ainsi que des conséquences que Shopify, Prestashop ou Woocommerce peut attacher au non-respect de ces conditions.

Conseils au titre de l'article 8

  1. Si GOGETTERS. prépare un conseil et/ou un plan d'action au profit du client, son contenu n'est pas contraignant et n'a qu'un caractère consultatif. Néanmoins, GOGETTERS. doit respecter ses obligations de diligence.
  2. Le client décide lui-même et sous sa propre responsabilité de suivre ou non les conseils de GOGETTERS.

Article 9 Développement d'une boutique en ligne et liens avec celle-ci

  1. Le client doit fournir toutes les informations nécessaires en temps voulu, de manière complète, correcte et sous la forme souhaitée pour le développement de la boutique en ligne et/ou du lien (y compris les fichiers de données, les logiciels, la documentation, les conseils, les rapports, les analyses et les conceptions).
  2. Les parties consigneront par écrit toutes les caractéristiques, fonctionnalités, particularités, couleurs, etc. de la boutique en ligne et/ou du lien à développer. Ces accords convenus par écrit constituent le point de départ de l'exécution du travail par GOGETTERS, dans la mesure où cela est possible dans les limites de Shopify, Prestashop ou Woocommerce. Si les accords conclus sont trop courts pour répondre aux exigences du client, les parties doivent se consulter et adapter les accords ou le contrat en conséquence.
  3. GOGETTERS. est toujours en droit d'exiger l'approbation du client avant de livrer un travail développé par ses soins.
  4. La nature des services implique que le résultat dépend en partie de facteurs externes susceptibles d'influencer le développement, tels que la qualité, l'exactitude et la livraison en temps voulu des informations et données requises par le client et/ou ses employés. Le client est responsable de la qualité et de la livraison correcte et en temps voulu des données et informations requises.
  5. Si les parties ont convenu de livraisons partielles, les adaptations et/ou modifications après les deux premières livraisons partielles seront effectuées gratuitement. Si, après les deux premières livraisons, le client a besoin d'ajustements et/ou de modifications de la boutique en ligne qui n'ont pas été communiqués au préalable à GOGETTERS, les coûts supplémentaires des ajustements et/ou modifications ultérieurs peuvent être facturés au client conformément au tarif figurant dans le contrat.

Article 10 Livraison et installation

  1. GOGETTERS. livrera le Webshop et/ou le Lien ou le rendra disponible en ligne pour livraison au Client, de la manière spécifiée dans le Contrat. Toute documentation d'utilisation convenue sera fournie au client par écrit ou sous forme numérique.
  2. Le Client accepte le Webshop et/ou le Lien dans l'état où il se trouve au moment de la livraison ("tel quel"), donc avec tous les défauts visibles et invisibles.
  3. Si le début, le déroulement ou la livraison des services est retardé parce que, par exemple, le client n'a pas fourni ou n'a pas fourni à temps toutes les informations demandées, que la coopération est insuffisante, que le paiement anticipé n'a pas été reçu à temps par GOGETTERS. ou en raison d'autres circonstances, qui sont à la charge et aux risques du client, GOGETTERS. a le droit à une prolongation raisonnable du délai (de livraison). Les délais indiqués ne sont en aucun cas des délais de rigueur, et GOGETTERS. ne peut être tenu responsable du dépassement du délai convenu.
  4. Tous les dommages et frais supplémentaires résultant d'un retard dû à une cause mentionnée au paragraphe 3 sont à la charge et aux risques du client et sont facturés au client par GOGETTERS.
  5. Si cela a été expressément convenu, GOGETTERS. installera le lien sur la boutique en ligne du client.

Article 11 Transition des risques

  1. Le risque de vol et de perte, de détournement ou d'endommagement des données, documents, logiciels, fichiers de données et/ou objets utilisés, fabriqués ou livrés dans le cadre de l'exécution du Contrat est transféré au Client au moment où ils sont effectivement mis à la disposition du Client, ou au moment de la première utilisation du Lien et/ou du Webshop. Si et dans la mesure où le client subit un dommage, GOGETTERS. est tenu de fournir un Webshop de remplacement au prix coûtant des supports de données. La réinstallation et/ou l'implémentation se fait au tarif convenu, sauf accord contraire.

Article 12 Garanties et recouvrement

  1. GOGETTERS. exécute les services conformément aux normes en vigueur dans l'industrie. Si une garantie est donnée, elle est limitée à ce qui a été expressément convenu par écrit, mais ne peut jamais aller au-delà de ce qui a été fixé par Shopify, Prestashop ou Woocommerce dans ses conditions générales (dont GOGETTERS. a informé le client avant la conclusion du contrat). Pendant cette période de garantie convenue, GOGETTERS. se porte garant d'une qualité saine et habituelle des biens ou services livrés.
  2. Le Client ne peut invoquer la garantie donnée par GOGETTERS. que si le Client a pleinement respecté ses obligations de paiement.
  3. Toute garantie offerte dans les présentes conditions générales concernant la Boutique en ligne et/ou le Lien développé par GOGETTERS. est uniquement convenue entre GOGETTERS. et le Client et n'offre donc au Client aucun recours contre des tiers, notamment contre Shopify, Prestashop ou Woocommerce.
  4. Si le client invoque à juste titre la garantie, GOGETTERS. est tenu de procéder gratuitement à la réparation ou au remplacement. En cas de dommages supplémentaires, les dispositions applicables en matière de responsabilité des présentes conditions générales s'appliquent.
  5. GOGETTERS. ne garantit pas que le Webshop et/ou le Lien fonctionne sans erreurs et/ou interruptions. GOGETTERS. s'efforce de réparer les erreurs dans le logiciel dans un délai raisonnable. La réparation ne concerne que le Webshop et/ou le Lien qui a été développé par GOGETTERS. lui-même, et les défauts ont été signalés à temps par le Client. GOGETTERS. est autorisé à reporter la réparation jusqu'à ce qu'une nouvelle version du logiciel soit mise en service.
  6. Le client doit immédiatement signaler par écrit à GOGETTERS. un défaut identifié, de manière détaillée et de façon à ce que GOGETTERS. soit en mesure de reproduire les défauts et d'y remédier. Le défaut a été signalé au moment où le client fournit la confirmation du rapport de GOGETTERS. au client.
  7. La réparation comprend également la fourniture de solutions temporaires. La garantie ne couvre jamais la récupération de données mutilées ou perdues. GOGETTERS. n'est pas tenu de restaurer ces données. En cas d'accord, GOGETTERS. peut raisonnablement coopérer, mais n'est jamais responsable ni obligé de restaurer les données mutilées et/ou perdues. Le client doit à tout moment prendre des mesures pour prévenir et limiter les dysfonctionnements, les défauts, la mutilation et/ou la perte de données, qu'ils soient ou non basés sur des informations fournies par GOGETTERS.

Article 13 Services d'hébergement

  1. Si les services convenus comprennent le stockage et/ou la transmission du matériel fourni par le Client à des tiers dans le cadre de l'hébergement (web), les dispositions suivantes s'appliquent. Même si GOGETTERS. gère le compte d'hébergement du client et que l'accès du client est limité au panneau de gestion de la boutique en ligne ou, le cas échéant, du compte ou du lien Shopify, Prestashop ou Woocommerce, GOGETTERS. peut imposer des restrictions sur la taille du compte d'hébergement.
  2. Il est interdit au client de publier et de distribuer des données via sa boutique en ligne en violation des lois et règlements européens, ce qui inclut en tout état de cause : des données sans l'autorisation du détenteur des droits d'auteur, des informations diffamatoires ou des informations qui insultent, discriminent, menacent, sont de nature raciste, incitent à la haine, et des informations contenant de la pornographie enfantine ou de la pornographie punissable d'une autre manière. De même, les informations qui violent la vie privée de tiers (y compris le harcèlement), ainsi que les torrents, le spam et les liens hypertextes pointant vers de telles informations sur des sites web de tiers.
  3. En cas d'actes criminels (éventuels), GOGETTERS. est en droit de les signaler et de transmettre les informations fournies par le client aux autorités compétentes, ainsi que d'accomplir tous les actes qui lui sont demandés dans le cadre de l'enquête.
  4. GOGETTERS. a le droit de dissoudre et/ou de résilier le contrat avec le client en cas d'abus tel que décrit dans le paragraphe précédent et/ou d'éventuelles infractions pénales commises par le client.
  5. Le Client doit s'abstenir d'infliger des dommages ou des actions qu'il peut raisonnablement soupçonner de causer des dommages à d'autres Clients ou aux serveurs. Si le Client envoie des spams, qu'il est averti à plusieurs reprises à ce sujet et qu'il est temporairement suspendu, GOGETTERS. a le droit d'interdire définitivement l'accès au Client, sans compensation pour les dommages éventuels. Par conséquent, le client ne peut utiliser son courrier électronique que s'il achète un service de courrier électronique externe que GOGETTERS. peut lier au nom de domaine et/ou au Webshop. La suppression de l'e-mail du paquet (d'hébergement) acheté pour cette raison ne donnera pas lieu à une réduction de prix.
  6. Il est interdit au client de revendre et/ou de louer les services, sauf accord contraire explicite.
  7. GOGETTERS. peut fixer un maximum à l'espace de stockage que le Client peut utiliser dans le cadre du Service. Si ce maximum est dépassé, GOGETTERS. est autorisé à facturer un montant supplémentaire. GOGETTERS. n'est pas responsable des conséquences de l'impossibilité d'envoyer, de recevoir, de stocker ou de modifier des données si une limite d'espace de stockage convenue a été atteinte.
  8. En cas de trafic de données extrêmement élevé, GOGETTERS est autorisé, à sa seule discrétion, à mettre temporairement hors service la boutique en ligne du client. Cela inclut les attaques DDoS, les attaques par force brute, les surcharges de serveur ou si le client cause des désagréments au serveur de GOGETTERS de toute autre manière.
  9. Outre les obligations légales, les dommages résultant de l'incompétence ou de l'inobservation des points ci-dessus sont à la charge et aux risques du donneur d'ordre.

Article 14 Connectivité

  1. Chaque mois, la consommation réelle du client sera examinée. Si la consommation réelle diffère de la consommation prévue, l'étendue du service acheté peut être ajustée. Une augmentation sera mise en œuvre immédiatement. Une réduction ne peut être effectuée qu'à la fin de la période couverte par le présent accord.
  2. Le trafic de données n'est pas transférable au mois suivant et/ou à d'autres équipements, sauf accord contraire.
  3. On entend par trafic de données tout le trafic réseau généré par le client, qu'il soit entrant ou sortant. Le trafic entrant et le trafic sortant sont additionnés pour calculer le trafic de données. Le trafic de courrier électronique en fait également partie. Le client s'abstient d'envoyer des mailings et/ou des bulletins d'information par l'intermédiaire de comptes de courrier électronique standard.
  4. GOGETTERS. peut fixer une quantité maximale de trafic de données par mois que le Client peut utiliser dans le cadre du Service. Si ce maximum est dépassé, GOGETTERS. est autorisé à facturer un montant supplémentaire, conformément aux montants pour le trafic de données supplémentaire indiqués sur le site Web. GOGETTERS. n'est pas responsable des conséquences de l'impossibilité d'envoyer, de recevoir, de stocker ou de modifier des données si une limite de trafic de données convenue a été atteinte.

Article 15 Enregistrement des domaines 

  1. GOGETTERS. propose l'enregistrement de domaines à la demande du Client aux tarifs en vigueur. Le Client est responsable de la connaissance des lois et règlements applicables. Le Client est conscient que l'enregistrement d'un domaine ne constitue pas un enregistrement de droits de marque.
  2. L'enregistrement d'un nom de domaine, y compris la demande, l'attribution, l'utilisation et la détention d'un nom de domaine, est toujours soumis aux règles de l'autorité d'enregistrement compétente. GOGETTERS. n'a par conséquent qu'une obligation d'effort et n'offre aucune garantie quant à l'attribution d'un nom de domaine. Le client est lui-même responsable de l'attribution correcte d'un nom de domaine et ne peut tenir GOGETTERS. pour responsable de l'enregistrement d'un nom de domaine erroné suite à une erreur (de frappe) de GOGETTERS. Il incombe au client de vérifier et d'ajuster ce point si nécessaire.
  3. Le Client est redevable à GOGETTERS. d'une redevance pour l'enregistrement, l'utilisation et la détention du nom de domaine. A cet effet, le client conclut un contrat à durée indéterminée, qui peut être résilié mensuellement. Le client est tenu de payer la redevance annuellement et à l'avance.

Article 16 Notification et démontage

  1. Si et dans la mesure où il y a une violation des droits (de propriété intellectuelle) de GOGETTERS, Shopify, Prestashop ou Woocommerce ou d'autres tiers et/ou une action illégale de la part du client, GOGETTERS a le droit de fermer immédiatement la boutique en ligne du client ou d'exclure (temporairement) le client de son utilisation ou d'en restreindre l'utilisation d'une autre manière. GOGETTERS. supprimera immédiatement toute information illicite/préjudiciable. En conséquence, le client peut ne pas être en mesure d'utiliser les services de GOGETTERS. ou de les utiliser dans leur intégralité. GOGETTERS. n'est en aucun cas responsable des dommages subis par le client, de quelque nature que ce soit, suite à la fermeture (temporaire) ou à la restriction de (l'utilisation de) la boutique en ligne et/ou à la suppression ou à la transmission des données placées par le client.

Article 17 Boutique en ligne Subscription Link

  1. Le Client doit souscrire un Abonnement à durée indéterminée auprès de GOGETTERS pour l'utilisation du Lien développé par GOGETTERS.
  2. Des frais d'installation uniques de 99 euros seront facturés lors de la conclusion de l'abonnement. Ce paiement unique sert également d'autorisation pour le prélèvement automatique mensuel.
  3. Les abonnements et les prix actuels sont indiqués sur le site web https://gogetters.fr/pages/inschrijven .
  4. Le Client fait son propre choix de l'Abonnement spécifique. GOGETTERS. peut conseiller le Client dans ce choix sans obligation sur base des informations fournies par le Client. GOGETTERS. n'est pas tenu de vérifier l'exactitude de ces informations et ne garantit pas que l'Abonnement choisi par le Client réponde aux exigences et/ou aux attentes du Client. Le Client décide pour lui-même et sous sa propre responsabilité de suivre ou non les conseils de GOGETTERS.
  5. Si le nombre de produits placés sur le Webshop du Client menace de dépasser la taille de l'Abonnement en cours, le Client sera informé de ce dépassement par GOGETTERS. comme indiqué dans la confirmation de commande.
  6. La capacité par abonnement est évaluée sur la base des variantes par produit. Un produit peut avoir plusieurs variantes. Pensez à la couleur, à la taille ou au design. Chaque variante est considérée comme un produit.
  7. Le Client est redevable d'une redevance mensuelle à GOGETTERS. pour l'Abonnement. L'Abonnement peut être résilié sur une base mensuelle. La date d'effet est prépondérante pour la durée et le préavis de 1 mois. La résiliation doit être effectuée par e-mail. Une boutique en ligne inactive n'est pas une raison valable de non-paiement.
  8. GOGETTERS. est à tout moment en droit de suspendre ou de résilier l'utilisation de l'Abonnement par le Client en cas de non-respect des obligations de paiement du Client.
  9. En cas de défaut de domiciliation, GOGETTERS est en droit de facturer une pénalité sur le montant à percevoir.

 

Article 18 Fournisseurs

  1. Les fournisseurs peuvent s'inscrire sur la plateforme, y télécharger des produits qui deviennent alors visibles dans l'application de dropship.
  2. L'inscription se fait par formulaire. L 'accord est conclu pour une durée indéterminée.
  3. Après l'enregistrement, tant le fournisseur que GOGETTERS sont soumis à une période d'essai de deux mois au cours de laquelle le contrat peut être résilié gratuitement avec effet immédiat.
  4. Le paiement de ce service se fait par vente, moyennant une commission de 5 %, sauf accord contraire.
  5. GOGETTERS a le droit de modifier unilatéralement la redevance. Le fournisseur peut alors résilier ou poursuivre le contrat dans un délai de 30 jours, sans frais, conformément aux nouvelles dispositions en matière de redevances.
  6. Sans préjudice du paragraphe 5, l'accord peut être résilié unilatéralement moyennant un préavis de deux mois.
  7. GOGETTERS se réserve le droit de rejeter une demande. En outre, GOGETTERS se réserve le droit de pouvoir bloquer un fournisseur s'il ne respecte pas l'obligation de mettre les produits à disposition et de les livrer par la suite comme convenu.
  8. Si la notification et le fonctionnement de la plate-forme dépendent de liens vers des parties externes, GOGETTERS n'est pas responsable du bon fonctionnement de la plate-forme ou de la réalisation de la notification.

Article 19 GOGETTERS. intermédiaire

  1. GOGETTERS. agit comme une plateforme en ligne où l'offre et la demande des différents Deals sont mises en relation. Les fournisseurs peuvent publier sur le site web de GOGETTERS. Deals dans lequel les fournisseurs proposent différentes offres.
  2. GOGETTERS. ne garantit en aucun cas que l'offre affichée par les fournisseurs génère des ventes pour ces derniers.
  3. Si le client commande un produit ou un service par le biais du site Internet de GOGETTERS., un contrat est établi entre les fournisseurs et le client. GOGETTERS. n'est jamais impliqué dans la conclusion de ce contrat.
  4. GOGETTERS. n'est jamais responsable de la conclusion du contrat entre le client et les fournisseurs. GOGETTERS. n'est pas non plus responsable des dommages subis par le Client ou les Fournisseurs du fait de l'accord.
  5. Si le client conclut un contrat avec les fournisseurs, le paiement est effectué à GOGETTERS. GOGETTERS transfère le chiffre d'affaires TTC réalisé par les Fournisseurs aux Fournisseurs sur une base mensuelle, en déduisant la commission.
  6. Le Fournisseur soumet l'Offre à GOGETTERS. GOGETTERS. approuve les données insérées par le Fournisseur et publie ensuite l'Offre sur le site web.
  7. GOGETTERS. n'est pas responsable du contenu et des informations des offres. Le fournisseur est responsable de l'exactitude, de l'exhaustivité et de la légalité du contenu et des informations de ses offres.
  8. GOGETTERS. a le droit de refuser, de bloquer et/ou de retirer une offre du site web sans en donner les raisons. Les tiers peuvent demander à GOGETTERS. de retirer une offre du site web.
  • GOGETTERS. refuse, bloque et/ou supprime une transaction dans tous les cas, si:
  • l'accord viole la loi;
  • le Deal ne contient pas la citation régulière et correcte;
  • le Deal est de nature pornographique, érotique ou fait référence à un lieu à contenu pornographique ;
  • le Deal a un caractère violent ou fait référence à un lieu au contenu violent;
  • le Deal pratique une discrimination fondée sur la race, le sexe, l'appartenance politique, la religion ou les convictions;
  • le Deal contient des sites web et/ou des ressources numériques contenant des logiciels malveillants et/ou des virus, ou renvoie à de tels sites ou ressources;
  • l 'offre encourage, promeut ou fait la publicité d'activités illégales ; l'offre ne correspond pas au site web en termes d'éthique, de présentation, de style ou de conception ;
  • agit en violation des présentes conditions générales.

Le fournisseur accepte la possibilité qu'une offre puisse être refusée, bloquée ou supprimée.

  1. GOGETTERS. facture un montant pour une affaire. Ce montant est un montant supplémentaire convenu par affaire que GOGETTERS. facture au fournisseur par le biais d'une facture ou d'une domiciliation.

Article 20 Prix et paiement

 

  1. La taxe et/ou les taux sont exprimés en euros, hors TVA et autres prélèvements gouvernementaux, sauf indication contraire.
  2. Si aucun honoraire et/ou taux n'a été expressément convenu, l'honoraire sera déterminé sur la base des heures effectivement passées et des taux horaires habituels de GOGETTERS.
  3. Le paiement s'effectue par virement sur un compte bancaire désigné par GOGETTERS, par des moyens de paiement numériques ou par prélèvement automatique sur la base d'une autorisation au moment de l'achat ou de la livraison, sauf convention contraire.
  4. Le paiement peut être effectué à l'avance ou à terme échu.
  5. Le client doit payer une avance de 50% du montant convenu pour un Webshop à développer par GOGETTERS. Après l'achèvement, le client doit payer les 50 % restants de son obligation de paiement.
  6. Le paiement ultérieur doit être effectué dans les 14 jours suivant la date de facturation, de la manière indiquée par GOGETTERS et dans la devise facturée, sauf accord contraire.
  7. Le donneur d'ordre n'est pas autorisé à déduire de la somme due un montant au titre d'une demande reconventionnelle qu'il aurait formulée.
  8. GOGETTERS est en droit de facturer au client les travaux effectués au cours de la période précédente. La facturation se fait par mois.
  9. GOGETTERS et le client peuvent convenir d'un paiement échelonné en fonction de l'avancement des travaux. Si un paiement échelonné est convenu, le client doit payer conformément aux tranches et aux pourcentages fixés dans le contrat.
  10. Les objections concernant le montant de la facture ne suspendent pas l'obligation de paiement.
  11. Après l'expiration d'un délai de 14 jours à compter de la date de facturation, le donneur d'ordre est en défaut de plein droit, sans mise en demeure. Le client est redevable d'un intérêt de 10% par mois sur le montant dû à partir du moment de la mise en défaut, sauf si le taux d'intérêt légal est plus élevé.
  12. En cas de faillite, de cessation de paiement ou de redressement judiciaire, les créances de GOGETTERS et les obligations du client envers GOGETTERS sont immédiatement exigibles.

Article 21 Politique de collecte

 

  1. Si le client est en défaut ou ne respecte pas ses obligations (de paiement), tous les frais raisonnables encourus pour obtenir satisfaction par voie extrajudiciaire sont à la charge du client. En tout état de cause, le client est redevable des frais de recouvrement.
  2. En ce qui concerne les frais extrajudiciaires (de recouvrement), GOGETTERS a droit, nonobstant l'article 6:96 alinéa 5 du Code civil et le décret relatif à l'indemnisation des frais extrajudiciaires de recouvrement, à une indemnité de 10 % du montant total du principal impayé, avec un minimum de 90 € pour chaque facture non payée en totalité ou en partie, sauf si le taux d'intérêt légal est plus élevé à ce moment-là.
  3. Les frais juridiques raisonnables et les frais d'exécution encourus sont également à la charge du client.

Article 22 Vie privée, traitement des données et sécurité

  1. GOGETTERS. traitera les données (personnelles) du client et des clients du Webshop avec soin et ne les utilisera que conformément à la déclaration de confidentialité. Sur demande, GOGETTERS. informera la personne concernée.
  2. Le Client est seul responsable du traitement des données traitées à l'aide d'un Service de GOGETTERS. Le client garantit également que le contenu des données n'est pas illégal et ne porte pas atteinte aux droits de tiers. Dans ce contexte, le client garantit GOGETTERS. contre toute réclamation (juridique) liée à ces données ou à l'exécution du contrat.
  3. Si l'accord exige que GOGETTERS. assure la sécurité des informations, cette sécurité doit être conforme aux spécifications convenues et à un niveau de sécurité qui n'est pas déraisonnable compte tenu de l'état de la technique, de la sensibilité des données et des coûts associés.
  4. Les parties doivent agir conformément au règlement général sur la protection des données et respecter les obligations qui en découlent ainsi que les autres lois et règlements applicables. Les parties doivent conclure un accord de traitement à cette fin.
  5. Le client a des obligations envers les tiers en vertu du règlement général sur la protection des données. Ces obligations comprennent, sans s'y limiter, l'obligation de fournir des informations, de permettre l'inspection, de corriger et de supprimer les données personnelles des personnes concernées. Le client est seul et entièrement responsable de l'exécution correcte de ces obligations. GOGETTERS. est, en ce qui concerne ces données personnelles, le "responsable du traitement" au sens de la loi sur la protection des données. GOGETTERS. fournira une assistance dans la mesure où cela est techniquement possible.

 

Article 23 Suspension

 

  1. Si le Client ne remplit pas une obligation du Contrat, en totalité ou en temps voulu, GOGETTERS a le droit de suspendre l'exécution de l'obligation correspondante. En cas d'exécution partielle ou insuffisante, la suspension n'est autorisée que dans la mesure justifiée par le manquement.
  2. En outre, GOGETTERS est autorisé à suspendre l'exécution des obligations si
  • après la conclusion du contrat, GOGETTERS a pris connaissance de circonstances donnant de bonnes raisons de craindre que le client ne respecte pas ses obligations ;
  • le client a été invité à fournir une garantie pour l'exécution de ses obligations en vertu du contrat lors de la conclusion de celui-ci et cette garantie n'est pas fournie ou est insuffisante ;

- des circonstances surviennent qui sont de nature à rendre le respect de l'accord impossible ou
impossible ou que le maintien intégral de l'accord ne peut être raisonnablement exigé de GOGETTERS.
GOGETTERS ne peut pas être raisonnablement tenu.

  1. GOGETTERS se réserve le droit de réclamer des dommages et intérêts.
  2. GOGETTERS. a le droit de conserver les données, fichiers de données, logiciels et autres reçus ou réalisés par elle si le client n'a pas encore (entièrement) rempli ses obligations de paiement, même s'il avait été payé, serait obligé de le faire.

Article 24 Force majeure

  1. Un manquement ne peut être imputé à GOGETTERS ou au Client, car le manquement n'est pas dû à sa faute, ni à son compte en vertu de la loi, d'un acte juridique ou d'une opinion généralement acceptée. Dans ce cas, les parties ne sont pas non plus tenues de remplir les obligations découlant du contrat.
  2. Dans les présentes conditions générales, on entend par force majeure, outre ce qui est entendu par la loi et la jurisprudence en la matière, toutes les causes extérieures, prévues ou imprévues, sur lesquelles GOGETTERS ne peut influer et en raison desquelles GOGETTERS n'est pas en mesure de remplir ses obligations.
  3. Les circonstances de force majeure comprennent, mais ne sont pas limitées à : (i) la force majeure des fournisseurs de GOGETTERS, (ii) le manquement aux obligations des fournisseurs prescrits ou recommandés à GOGETTERS. (iii) défectuosité des articles, équipements, logiciels ou matériaux de tiers, (iv) mesures gouvernementales, (v) panne d'électricité, (vi) défaillance de l'Internet, des réseaux de données et des installations de télécommunication (par exemple, en raison de : cybercriminalité, piratage et attaques DDoS), (vii) catastrophes naturelles, (viii) guerre et attaques terroristes, (ix) problèmes généraux de transport et (x) autres situations qui, en dehors de la volonté de GOGETTERS. hors de son contrôle qui empêchent temporairement ou définitivement l'exécution de ses obligations.
  4. Si une situation de force majeure dure plus de deux mois, l'accord peut être résilié par écrit par l'une ou l'autre des parties. Dans ce cas, si des prestations ont déjà été fournies en vertu de l'accord, le paiement sera effectué au prorata sans que chaque partie ne soit redevable à l'autre.
  5. Si GOGETTERS. a déjà rempli une partie de ses obligations au moment de la survenance du cas de force majeure, ou ne peut remplir que partiellement ses obligations, il est autorisé à facturer séparément la partie déjà livrée ou la partie livrable, selon le cas, et le client est tenu de payer cette facture. Cette disposition ne s'applique toutefois pas si la partie déjà livrée et/ou la partie livrable n'a pas de valeur indépendante.

Article 25 Limitation de la responsabilité

 

  1. L'exécution de la mission se fait entièrement aux risques et à la responsabilité du client. GOGETTERS n'est responsable que des dommages directs causés par l'imprudence ou l'intention délibérée de GOGETTERS.
  2. GOGETTERS n'est en aucun cas responsable des dommages indirects, y compris les dommages consécutifs, le manque à gagner, les économies manquées, la stagnation des affaires ou les dommages immatériels du client.
  3. GOGETTERS n'est pas responsable des dommages, de quelque nature que ce soit, résultant du fait que GOGETTERS s'est appuyé sur des données incorrectes et/ou incomplètes fournies par le Client, à moins que cette inexactitude ou incomplétude n'ait été apparente à GOGETTERS.
  4. GOGETTERS. n'est pas responsable des erreurs et/ou irrégularités dans la fonctionnalité du Webshop et/ou du Lien et n'est pas responsable de son indisponibilité pour quelque raison que ce soit. Ceci inclut également l'indisponibilité du Webshop du Client en raison d'une défaillance imprévue ou d'un cas de force majeure.
  5. La responsabilité de GOGETTERS. pour (le fonctionnement de) plug-ins de tiers est exclue. En outre, GOGETTERS. n'est pas responsable des dommages causés par des modifications ou des travaux effectués sur le site Web de GOGETTERS. sans l'autorisation expresse de GOGETTERS.
  6. Le client est lui-même responsable de la sécurité de son propre ordinateur, de la sécurité des mots de passe, etc. GOGETTERS n'est en aucun cas responsable.
  7. Les limitations de responsabilité incluses dans cet article ne s'appliquent pas si le dommage est dû à une intention ou à une négligence grave de GOGETTERS ou de ses subordonnés dirigeants.
  8. Si GOGETTERS est responsable d'un quelconque dommage, la responsabilité de GOGETTERS est limitée au montant jusqu'à un maximum de deux fois le montant indiqué sur la facture ou au montant auquel l'assurance affiliée de GOGETTERS donne droit, plus la franchise supportée par GOGETTERS conformément à l'assurance.
  9. Le client doit signaler à GOGETTERS les dommages pour lesquels la responsabilité de GOGETTERS peut être engagée dans les plus brefs délais, mais en tout état de cause dans les 10 jours suivant la survenance du dommage, sous peine de perdre tout droit à réparation de ce dommage.
  10. Toute action en responsabilité contre GOGETTERS. est prescrite dans un délai d'un an à compter du moment où le client a eu connaissance du fait dommageable ou aurait pu raisonnablement en avoir connaissance.

Article 26 Confidentialité

  1. GOGETTERS. et le client s'engagent, pendant la durée et après la résiliation de l'accord, à garder confidentielles toutes les informations (confidentielles) obtenues dans le cadre d'un accord. La confidentialité découle de l'accord ou peut raisonnablement être considérée comme une information confidentielle. Les parties observeront une stricte confidentialité à l'égard de toutes les informations qu'elles obtiennent l'une sur l'autre et l'une de l'autre. Toutes les informations et tous les supports de données de l'autre partie ne doivent pas être mis à la disposition de tiers et doivent rester strictement confidentiels, à moins que l'autre partie n'y ait consenti expressément par écrit au préalable.
  2. Le Client est tenu de garder confidentiels tous les sites web et autres matériels fournis par GOGETTERS, de ne pas les divulguer à des tiers ou d'en donner l'usage, sauf autorisation expresse de GOGETTERS.
  3. Si GOGETTERS. est obligé, sur la base d'une disposition légale ou d'une décision de justice, de (communiquer) des informations confidentielles à des tiers désignés par la loi ou un tribunal compétent ou un tiers indiqué, et que GOGETTERS. ne peut pas invoquer un droit de privilège, GOGETTERS. n'est pas obligé de payer des dommages-intérêts et le client n'a pas le droit de résilier l'accord.
  4. GOGETTERS. et le client imposent également le devoir de confidentialité aux tiers qu'ils engagent.

Article 27 Droits de propriété intellectuelle

  1. Tous les droits de propriété intellectuelle, y compris, mais sans s'y limiter, le code source de Shopify, Prestashop ou Woocommerce, sont détenus par les deux GOGETTERS. tel qu'il est utilisé par le client est dévolu uniquement à Shopify, Prestashop ou Woocommerce et n'est pas transféré au client.
  2. Les droits de propriété intellectuelle des conceptions (visuelles) de la boutique en ligne, des conseils et autres sont détenus par GOGETTERS. et deviennent transféré au client lorsque celui-ci a rempli ses obligations de paiement découlant du développement du Webshop. 
  3. Il est interdit au client de divulguer et/ou de reproduire, de modifier ou de mettre à la disposition de tiers toutes les œuvres soumises aux droits de propriété intellectuelle et aux droits d'auteur de GOGETTERS. et/ou Shopify, Prestashop ou Woocommerce sans l'autorisation écrite préalable et expresse de GOGETTERS. et/ou Shopify, Prestashop ou Woocommerce et sans une compensation monétaire convenue à cet effet. Si le client souhaite apporter des modifications aux articles livrés par GOGETTERS, GOGETTERS doit approuver explicitement les modifications envisagées.
  4. Il est interdit au client d'utiliser les produits soumis aux droits de propriété intellectuelle de GOGETTERS autrement que comme convenu dans le contrat. Le client n'obtient qu'un droit d'utilisation non exclusif et non transférable de la boutique en ligne et/ou du lien, sauf convention contraire expresse.
  5. En outre, le client n'est pas autorisé à modifier ou à supprimer de la boutique en ligne, de la documentation et/ou d'autres supports les mentions relatives au caractère confidentiel, aux droits d'auteur, aux noms commerciaux, aux marques ou à tout autre droit de propriété intellectuelle.
  6. Les parties s'informeront mutuellement et agiront conjointement contre toute violation des droits de propriété intellectuelle de GOGETTERS. et de Shopify, Prestashop ou Woocommerce.
  7. Le client indemnisera GOGETTERS. contre les réclamations de tiers concernant les infractions (le cas échéant) et/ou les réclamations de tiers relatives à tout ce qui est mis à la disposition du client dans le cadre de l'accord. Le client informera immédiatement GOGETTERS. de ces infractions et/ou réclamations.
  8. Toute violation par le Client des droits de propriété intellectuelle (et des droits d'auteur) de GOGETTERS, sera sanctionnée par une pénalité unique d'un montant de 10 000 € (en toutes lettres : dix mille euros) et par une pénalité de 500 € (en toutes lettres : cinq cents euros) par jour de poursuite de la violation. En cas d'inexécution, GOGETTERS est en droit de réclamer au Client, outre la pénalité contractuelle, le préjudice réel subi.

Article 28 Indemnité et exactitude des informations

  1. Le Client indemnisera GOGETTERS.pour toute réclamation de tiers qui subissent un dommage en relation avec l'exécution du Contrat et qui est imputable au Client.
  2. Le client fournira rapidement à GOGETTERS toutes les données ou instructions qui sont nécessaires à l'exécution du contrat ou dont le client devrait raisonnablement comprendre qu'elles sont nécessaires à l'exécution du contrat.
  3. Si les données et instructions susmentionnées ne sont pas fournies ou ne sont pas fournies à temps, GOGETTERS. est en droit de suspendre l'exécution du contrat. Les frais supplémentaires encourus en raison du retard sont à la charge du client.
  4. Le Client garantit GOGETTERS. contre les revendications de tiers relatives aux droits de propriété intellectuelle sur les données et informations fournies par le Client, qui peuvent être utilisées dans le cadre de l'exécution du Contrat, ainsi que sur le contenu des conseils et rapports préparés par GOGETTERS.
  5. Si le Client fournit à GOGETTERS. des fichiers électroniques, des sites Web ou des supports d'information, le Client garantit qu'ils sont exempts de virus et de défauts.
  6. Le client garantit GOGETTERS. contre toute réclamation de Shopify, Prestashop ou Woocommerce ou d'autres tiers résultant du développement de la boutique en ligne et/ou du lien dans la plate-forme Shopify, Prestashop ou Woocommerce pour le compte du client.

Bulletin d'information de l'article 29

  1. Le client peut s'abonner à la lettre d'information.
  2. Le bulletin d'information tient le client informé des dernières nouvelles et des derniers développements.
  3. Le client recevra la lettre d'information par courrier et par mail.
  4. Le client peut à tout moment se désabonner de la lettre d'information par écrit ou par le biais du lien hypertexte. Il ne recevra alors plus de messages.

Article 30 Plaintes

  1. Indien Opdrachtgever niet tevreden is over de service of producten van GOGETTERS. of anderszins klachten heeft over de uitvoering van de Overeenkomst, heeft Opdrachtgever het recht om deze klachten te melden. Klachten kunnen mondeling of schriftelijk gemeld worden via [email protected]. 
  2. La plainte doit être suffisamment justifiée et/ou expliquée par le client pour que GOGETTERS puisse la traiter.
  3. GOGETTERS. répondra sur le fond à la plainte dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 14 jours suivant la réception de la plainte.
  4. Les parties tenteront de trouver ensemble une solution.

Article 31 Modification des conditions générales

  1. GOGETTERS. a le droit de modifier unilatéralement les présentes conditions générales.
  2. Les modifications s'appliqueront également aux accords déjà conclus.
  3. La version la plus récente est disponible sur le site web(https://www.gogetters.fr/).
  4. Les modifications des conditions générales entreront en vigueur 30 jours après la notification des modifications au client.
  5. Si le client n'est pas d'accord avec les changements annoncés, il a le droit de résilier le contrat.

Article 32 Droit applicable

  1. La relation juridique entre GOGETTERS. et le Client est régie par le droit européens. Ceci s'applique également lorsqu'une obligation est exécutée en tout ou en partie à l'étranger ou lorsque le Cocontractant est domicilié à l'étranger.
  2. En cas de traduction des présentes conditions générales, la version néerlandaise fait foi.

 

Dernière modification : 11 août 2021