Questions fréquemment posées
Quelle est la différence entre un fournisseur intégré et un fournisseur en un clic ?
Un fournisseur en un clic est un fournisseur de dropshipping que vous pouvez littéralement activer en un clic dans notre application. Un fournisseur intégré est un fournisseur de dropshipping pour lequel vous devez avoir un compte.
Lorsque vous recevez une commande d'un fournisseur one-click, vous la payez facilement dans notre application. Une fois le prix d'achat de la commande payé, le fournisseur commence à expédier la commande à votre client.
Avec un fournisseur intégré, vous payez via le système de paiement du fournisseur, souvent par domiciliation. Ce système est lié au compte que vous détenez auprès du fournisseur.
Puis-je modifier mon abonnement en cours de mois ?
Bien sûr, ce n'est pas un problème. Vous pouvez mettre à niveau ou rétrograder à tout moment. Veuillez noter que si vous souhaitez rétrograder, vous ne pouvez le faire que lorsque le nombre de produits de votre boutique en ligne est inférieur ou égal au nombre maximum de produits de l'abonnement particulier auquel vous souhaitez accéder.
Puis-je vous contacter si j'ai des questions ?
Toujours ! Nous nous engageons à fournir un service et sommes heureux de vous aider. Vous pouvez appeler le whatsap au +31 35 203 11 52 (en semaine). Nous offrons une assistance par courrier électronique 7 jours sur 7, et vous pouvez vous attendre à recevoir une réponse dans les 24 heures ou plus tôt.
4416+ dropshippers vous ont précédé
Jonas
Examen de Trustpilot
Quelle belle entreprise !
Quelle entreprise formidable ! Avant cela, je travaillais avec une autre société qui ne pouvait ni ne voulait m'aider en quoi que ce soit. GoGetters est vraiment une bouffée d'air frais ! Ils répondent gentiment et rapidement et s'il y a quelque chose qui n'est pas possible, ils sont prêts à aider à trouver une solution.
Brenda Elbertsen
Shopify app store listing
Quel soulagement
"J'ai changé après Gogetters mais quel soulagement, le site web fonctionne bien et est stable. Le service est excellent, le personnel est sympathique et on vous aide rapidement."
Stephanie Treitz
Revue de Google
Excellente assistance et très grande gentillesse
Excellent support et aide très sympathique et rapide pour toutes les questions. Notamment lors de mes problèmes de boutique, j'ai reçu de Bob une aide rapide et efficace, dans un allemand parfait :-) Je vous recommande vivement et je vous remercie encore une fois !