• Contacter le support

    Notre équipe d'assistance est prête à examiner votre ticket d'assistance et à y répondre rapidement et efficacement !

    Envoyer le ticket à l'équipe
  • Consulter notre service d'assistance

    Nous vous recommandons de toujours consulter notre service d'assistance avant de soumettre un ticket d'assistance.

    Allez au Helpcenter
  • Regardez nos vidéos sur YouTube

    Explorez notre chaîne YouTube pour obtenir des conseils utiles et des vidéos d'information sur notre application et Shopify.

    Aller sur YouTube

Questions fréquemment posées

L'application est-elle résiliable mensuellement ?

Oui, l'application peut être résiliée mensuellement !

Notre objectif est de rendre votre choix aussi flexible et facile que possible, afin que vous puissiez décider à votre propre rythme ce qui vous convient le mieux !

Puis-je également utiliser l'application GOGETTERS gratuitement ?

Oui, c'est possible ! Nous proposons un abonnement gratuit, qui vous donne accès à toutes les fonctionnalités. Vous aurez ensuite un accès gratuit à nos one-click suppliers, avec un maximum de 50 produits.

L'application fonctionne-t-elle de la même manière sur toutes les plateformes ?

Oui, notre application de dropshipping fonctionne exactement de la même manière pour chaque plateforme. Gardez à l'esprit qu'avec Prestashop et WooCommerce, vous dépendez de votre propre hébergement. Pour Shopify, l'hébergement est inclus dans votre abonnement Shopify.

Est-il possible de relier mon propre fournisseur à votre application ?

Si votre fournisseur préféré n'est pas encore intégré, il est souvent possible de le connecter. Il est également possible de retenir un fournisseur exclusivement pour vous, mais cela entraîne des coûts uniques. Votre fournisseur personnalisé sera alors visible dans votre portail personnel, vous donnant un accès complet aux fonctionnalités de l'application GOGETTERS. Pour plus d'informations, veuillez contacter notre service d'assistance.