Pourquoi choisir Shopify ?

Pourquoi choisir Shopify ?

Vous avez décidé de créer une boutique en ligne. Il vous reste maintenant à choisir la plateforme qui vous conviendra le mieux. Dans ce blog, nous expliquerons brièvement pourquoi Shopify est un bon choix en tant que solution SAAS pour votre boutique en ligne.


Idéal pour le commerce électronique

La première raison de choisir Shopify est qu'il est entièrement adapté aux besoins de l'entreprise. Commerce électroniqueTout est optimisé pour que le visiteur passe à l'achat le plus facilement et le plus rapidement possible. Ce faisant, vous disposez d'un tableau de bord clair qui vous informe précisément sur l'évolution de vos ventes et sur les points à améliorer. Idéal donc si vous vendez des produits, sinon toutes ces options ne sont qu'un luxe inutile....


Idéal pour les personnes qui ne veulent pas apprendre tous les tenants et aboutissants des codes

En outre, Shopify incroyablement conviviale est. Vous vous en apercevez surtout lorsque vous souhaitez apporter des modifications à votre site ou mettre en œuvre une nouvelle idée. Shopify dispose d'un large éventail d'applications que vous pouvez utiliser si, par exemple, vous souhaitez commencer à ajouter des commentaires ou ajouter un code de réduction dans la fenêtre pop-up. Il existe une application développée pour presque toutes les idées ! L'ajout de méthodes de paiement et de vos comptes de médias sociaux est également très facile avec Shopify.

Il fonctionne très bien


Par rapport à Squarespace, par exemple, Shopify a l'avantage d'offrir un peu plus d'options, mais encore une fois, il n'est pas aussi complet que Wordpress. Cela peut décourager les gens. Nous comparons toujours Apple et Android : Apple fonctionne mieux, mais avec Android, on peut faire plus de choses. Il en va de même pour Shopify (Apple) et Wordpress (Android).


Vous êtes curieux de découvrir le tableau de bord clair et la commodité de Shopify ? Essayez-le gratuitement pendant les 90 premiers jours en cliquant sur ce lien !

Retour au blog